adidas Originals et Kanye West continuent de mélanger les choses. L'édition "Peanut Butter" de Adidas Yeezy Boost 350 Homme devait remplacer la "Ice Yellow" initialement prévue. Lancée en juin, la marque lancera maintenant l'édition "Butter". Au départ, nous avons sorti la paire «Ice Yellow», mais pour des raisons inconnues, la marque Three Stripes a décidé d'emprunter une autre voie. On s'attendait à ce que la paire 'Peanut Butter' la remplace, mais ce n'est pas le cas. Maintenant, nous avons le «beurre» à venir.
L'édition crème de Adidas Yeezy Boost 350 Femme présente du Primeknit blanc sur la tige ainsi que des détails ton sur ton. De plus, nous avons la marque « SPLY-350 » sur les panneaux. Pour compléter le look, une semelle intercalaire encapsulée semi-translucide met en valeur le White Boost.
Pour compléter la liste incroyablement chargée des sorties Adidas Yeezy Boost 350 Pas Cher de cette année, une version de couleur statique de la silhouette vénérée adidas Yeezy Boost 350 v2. Outre sa palette de couleurs grise et blanche statique propre, le principal écart par rapport à la norme en ce qui concerne cette paire se présente sous la forme d'une fenêtre transparente prenant forme sur sa bande d'avant-pied habituelle de marque SPLY-350 agissant comme une fenêtre dans ce qui fait de Adidas Yeezy Boost 350 Soldes l'une des baskets les plus confortables du marché.